CONSEILLERS FINANCIERS H/F BANQUE PARTICULIERS (CDI)

Description de l'offre d'emploi

Sur tout le département du 92.

Pour un grand groupe bancaire français, de marques fortes et reconnues, nous recrutons pour celui-ci de nombreux conseillers financiers H/F secteur particuliers.

Rattaché(e) au Directeur d’une agence du réseau commercial, vous contribuez aux résultats commerciaux et à la croissance du résultat de l’agence par la gestion et le développement de votre portefeuille de clients : clients actifs, nouveaux clients, encours…


Rémunération : Fixe + variable + intéressement Soit : 33-35K€ fixe + variable (jusque 12% du fixe) + Intéressement et participation (1 mois et demi de salaire environ). Les candidatures qui auront retenu notre attention feront l’objet d’une vérification des diplômes, du parcours professionnel et des documents administratifs. 



Exigences

  Votre profil : 

  • Vous êtes de formation Bac + 3 validés, bancaire ou commerciale avec une expérience de 2 à 5 ans sur une fonction similaire, avec la gestion d’un portefeuille clients (assurance, épargne, courtage immobilier…) 
  • Vous êtes à l’aise avec le développement commercial, et vous avez la fibre et le sens du contact, vous serez le(la) véritable interlocuteur(trice) direct(e) de vos clients.
  • Votre esprit de conquête, votre sens du service client et votre enjouement vous permettront un épanouissement assuré au sein de l’agence pour laquelle vous travaillez .